Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Fantastique

Un Monde Fantastique s'ouvre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salle de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apokalipse
Dieu/Déesse
apokalipse


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Monde Souterrain
Nature : Dieu
Fonction : Dieu du Chaos
Date d'inscription : 27/12/2006

Salle de guerre Empty
MessageSujet: Salle de guerre   Salle de guerre Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:47

On ne sait pas depuis combien de temps ils étaient allongés là mais ils semblaient tous dormir profondément. Apokalipse était assis sur son trône, attendant le reveil des autres dieux. Swamanë se releva la première, regarda autour d'elle puis s'avança vers son mari en lui demandant combien de temps ils avaient pris pour se réveiller. Apokalipse lui répondit tendrement :

- Ma chère femme, vous êtes toujours aussi belle même lorsque vous dormez mais sachez que vous avez dormis suffisamment peu pour ne pas me faire mourir d'attente.

La réponse d'Apokalispe certes flatteuse était trop mistérieuse au goût de sa femme la déesse du chaos mais elle s'abstint de tout commentaires désobligeants. Les trois autres dieux se reveillèrent enfin tous les trois en même temps. En ouvrant leurs yeux ils comtemplaient le sinistre décor de cette salle. En effet les murs de celle- ci étaient couverts de sang ainsi que de carcasse d'ennemis accrochés au mur par des pics ou suspendus au plafond par des clous. Ces carcasses sont en fait des trophés de la dernière guerre rapporté par certains dieux notamment par Satyr le dieu de la guerre. Une odeur nauséabonde envahissait la salle rendant son aspect encore plus terrifiant. Sans voix face à ce décor plus que funèbre les trois dieux du mal prirent place sur de lourdes chaises en bois massif très rares. Apokalipse tenta de les ramener à la raison en leur proposant une boisson fortifiante. Avant de leur exposer sa thèse sur l'avenir du monde il leur demanda ce qu'ils en pensaient :

- Mes amis, aujourd'hui nous allons parler de l'avenir du monde. Pour débuter et surtout pour que je ne sois pas le seul à donner mon opinion je tiens à ce que vous me dites de ce que vous envisageriez pour demain et pour le futur. Allez y c'est à vous de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Swamanë

Swamanë


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Nature : Déesse
Fonction : Déesse du Chaos
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de guerre Empty
MessageSujet: Re: Salle de guerre   Salle de guerre Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:22

Swamanë s'approcha pensivement de l'un des murs et effleura un cadavre du bout des doits. Elle s'avança, passa ses doits fins sur des taches de sang, des casques abimé ou encore des crânes transformer en bol. Donner son avie... mais au fait, qu'elle était son avie? Elle regarda les autres dieux, encore un peu fatiguée du voyage dans le trou noir, et qui observait le décor de cette sale. Personne n'osait intervenir. Elle prit donc la parole en plissant les yeux.

- Je vois une armée. Un grande et belle armée puissante. Des humains plus fort, aussi fort que des orques! une armée élégante, provoquant la mort sur son passage, écrasant le moindre épis de blé. Je vois de la haine, du carnage. Puis, de nouveau le calme. Je nous vois roi et reine, avec des sujets dévoué, près à rejoindre le royaume des morts pour nous.... mmmh. Je vois... Le couple des sois disant "dieux suprême" vaincu. Je me vois partager le territoire entre tout nos dieux, pour qu'ils y reingnent chacun en maitre.

Et se retourna vers son mari, rejettant sa chevelure noir sur ses épaules dénudées. Elle attendit la réaction d'un autre dieux.
Revenir en haut Aller en bas
gurthwen
Dieu/Déesse
gurthwen


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Mont brumeux
Nature : Déesse
Fonction : Déesse des ténèbres
Date d'inscription : 27/12/2006

Salle de guerre Empty
MessageSujet: Re: Salle de guerre   Salle de guerre Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:30

Je ne pouvais me permettre de parler de tout ceci. Je savais déjà la pluspart des projets de mon père mais, malheureusement pour lui, je n'en étais toujours pas convaincu.

Par contre, la salle me surprenais. Je n'y avais jamais mis les pieds avant et il faut bien avouer que son odeur et son décor m'attirait énormément. Cette puanteur de cadavres en décomposition me met dans une sorte de transe.

Je regarde les autres, tous semble quelque peu déconcerté par la salle où nous nous trouvons. Satyr à l'air à l'aise, un peu comme moi. Ma mère, elle, semble heureuse d'être ici et je la comprend. Le temps passe et seule elle à bien voulu paler. Personne n'ose prendre la parole. Je vais essayer de me lancer, après tout, mon avis est tout aussi important.


-Père, mère. De mon côté, l'avis sur le jour de demain semble des plus confu pour moi. Je n'ai jamais autant dout de savoir ce qu'il allait advenir de nous. Nos terres sont riches et les habitants sont robuste et près à n'importe quelle attaque à donner. Nous avons pourtant un problème. Les guerres dans nos terres. Nos sujets s'entre tuent, il fau les calmer et savoir entâmer un moment de calme pour que les esprits se remettent de leurs précédentes émotions. Malheureusement, je ne pourrais jamais être "gentille" ou change de comportement envers eux. Je déteste leur présence et leur laisser du repos, arrêter mes tortures m'ai inconcevable. Nous sommes dans les territoires maléfique et c'est pour cela que le trolls, humains et autres, aussi mauvais soient-ils, sont venu ici. Il ne cherche que la guerre pour assouvir leurs envies de sang et de meutres. Le sang va à nouveau couler. Et nos sujets ne voudrons pas de calme de notre part mais cete argne que nous avons toujours eu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~gurthwen
Contenu sponsorisé





Salle de guerre Empty
MessageSujet: Re: Salle de guerre   Salle de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recits de guerre
» Salle du Conseil Divin
» Satyr, Dieu de la guerre [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: RPG :: Monde Souterrain :: Palais du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser