Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Fantastique

Un Monde Fantastique s'ouvre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recits de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satyr

Satyr


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Mont Brumeux
Nature : Dieu
Fonction : Dieu de la guerre
Date d'inscription : 17/01/2007

recits de guerre Empty
MessageSujet: recits de guerre   recits de guerre Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:47

[HRP]j'ai publié (et je continue de mettre a jour regulièrement) ces recits sur un jeu , basé sur des combats futuriste (je sais pas si je peu faire de la pub MP pour les interessés) donc la légende est simple, dans le jeu il y a 3 armées (les imperiaux/rouges/globs, l'Alliance terrestre/blanc/navets, et la Force lunaire/bleu/schtroumpfs) les lettres en majuscule (type JIWA,BORG,NA,ECL,OEL*, sont des noms de compagnies de combat Smile). ensuite les perso sont mortels, mais dans le futur, le clonage des humains sera possible, donc quand on meurt, on est "clonés avec un transfert de mémoire"
bonne lecture.
je completerai la légende si besoin est....sinon tout ne sera pas publié d'un coup il y a vraiment beaucoup a lire...ma base d'ecriture est différente d'ici aussi
PS : tout ces evenements ont étés vécu dans le jeu Wink
la base d'année est "année en cours + 150 ans[/HRP]



Inspection Generale au QG JIWA, en cette veille de Noël
il faut que la caserne brille de 1000 Feux...
cela fesait des mois que Frost n'avait pas rangé son casier...vu les odeur il serait peut etre temps...il ouvri la porte. finalement l'odeur venait du casier de XaV...il n'y avait pas grand chose dans le casier de Frost...un coffre et un gros livres avec beaucoup de feuilles volantes dedans.
il commença par ouvrir le coffre, et trouva un vieu treillis lunaire, des épaulettes de la compagnie de l'Eclipse et de la Milice Indépendante Lunaire, mais aussi de la Patrouille de Securité Metropolitaine. Il y avait également une tenue de Panzer.
Frost se demanda ce que tout ceci fesait dans son casier.
Dans le Coffre il trouva ensuite un vieu treillis Imperial, et des épaulettes de l'Organisation pour l'Empire Libre et de la CIA. il ne trouva aucune autres infos sur cette dernière, mis a part un brassard "Chef de Section".
encore en dessous il trouva un treillis de l'Alliance Terrestre avec des épaulettes MA et RAA.

il trouva également plusieurs carnets militaires, avec des noms différents, mais toujours les mêmes photos. cinqs carnets provenaient de la Force Lunaire, deux du Grand Empire et deux de l'Alliance Terrestre

Frost feuilletat l'un après l'autre les carnets
d'un certain Boris Detroutoff, d'un Vladimir Ebouroff,Ivan Zanovitch,Dirk Von Teese, Harry Callahan. les deux derniers noms aparassaient dans des carnets lunaires et dans les deux carnets Alliés.
Boris et Ivan aparaissaient dans les carnets lunaire et les carnets imperiaux...

Frost se posa longuement la question de savoir qui étaient ces hommes.

en fouillant encore dans le coffre il trouva quelques medailles militaires d'origines diverses, et des plaques nominatives avec un matricule...il trouva les matricules 23247,23249,102,120,1967 et 1969.

les deux derniers matricules étant respectivement ceux de Frost et de Satyr.

il reposa toutes ces affaires dans le coffre et le ferma a clef.

Frost pris le Livre avec les feuilles volantes. une note était griffonée en office de première page

petite note a écrit:
a l'attention du lecteur
si ce livre est entre vos mains, c'est que Ivan et moi même sommes morts, ou que nous avons disparu, ou bien même deserté.
je ne souhaite pas etre jugé pour ce que j'ai fait, mais pour ce que j'ai pu vivre.
ces documents relaterons mes mémoires, communes avec Ivan.
j'ai ecrit de différentes manières cet ouvrage.je parle de nous d'une vue exterieure, et certains passages ont étés ecrits sur le vif, au front. j'ai tenté de retransmettre au mieu les emotions qui ont put m'envahir au fil des campagnes militaires .

Frost tourna la page...

Page 1 a écrit:
Février 2154
Ce mois annonçais l’arrivée des soldats Boris Detroutoff et Vladimir Ebouroff.
Débarquant fraîchement de la Terre, ils ne savaient où aller, Ils décidèrent d’aller dans la Force Lunaire. Ne sachant pas dans quelle compagnie ils allaient aller, ils errèrent plusieurs jours dans la montagne lorsque le Colonel de la Milice Indépendante Lunaire se mis en contact avec lui.
Ils commencèrent alors leurs carrières dans la MIL.

Mars 2154
Leurs débuts dans la FL s’annonçaient plutôt bien : la MIL était une bonne compagnie, le maréchal était correct, l’Etat Major compétent. Les deux soviets commençaient à se faire une place dans la MIL et dans la FL. Ils s’entraînaient très dur pour être les meilleur, pouvoir faire parti de l’Elite même de la FL, rejoindre les plus grands, ceux que l’on ne voyait que dans les screen que les camarades prenaient, ceux que l’on voyait avec leurs armes lourdes et leur matricule minuscule…les matricules des soviets paraissaient minable a coté … 23247 et 23249 …mais ils savaient qu’ils allaient y arriver

page 2 a écrit:
Avril 2154
Les deux soviets commençaient à ne plus être d’accord avec les ordres de ses supérieurs, qu’ils connaissaient trop bien. Ils ne voulaient gâcher cette amitié pour une simple place de chef d’escouade… ils décidèrent alors de quitter la MIL. Ils errèrent de nouveau en Ethiopie jusqu'à ce qu’ils arrivent vers un QG près d’un front…a ce moment là ils virent leur premier ennemi…les Impériaux. Ils sortirent alors leurs armes les plus puissante mais négligèrent leur protection. Ils avancèrent vers l’ennemi et furent surpris quand, ils apercevirent une M249, tenu par…l’Impératrice…ce fut un grand moment pour les deux russes, de voir l’Impératrice.
Ils eurent a ce moment un sentiment de…fascination et de respect.
Quelques minutes plus tard arrivèrent la Fameuse Garde Impériale, si redouté dans les rangs lunaires, avec leur matériel usé par le sable et les tirs. A ce moment Vladimir senti un objet lui traverser le corps…il se faisait tirer dessus par un ennemi invisible. Son corps commença a vaciller sous les yeux de son camarade. La Mort se faisait sentir…Vladimir se réveilla dans une sorte de grande marmite…les gens l’appelait la Cuve de Clonage…il en sorti et était déboussolé… il ne trouvait plus son camarade…il regarda dans les poches de son treillis et en trouva un COM-LINK. Il appela son camarade…
« Vladimir – Boris…
Boris – Vlad que s’est t’il passé
un impérial m’a abattu, nous n’aurions pas dut négliger notre matériel de

protection

ok je pars vers le QG et je file de ce trou a rat tout est perdu, ici il y a des cadavres partout, tu n’es pas le premier… »
Revenus à un QG lunaire, ils se réarmèrent et prirent un bon gilet en kevlar.
Se savant sans compagnies, ils se mirent à la recherche d’une nouvelle compagnie…
Les Anges Déchus, la Lune Noire, l’Ombre de la Lune Noir, la Sainte Nébuleuse, la Compagnie de l’Eclipse, …
Ils contactèrent alors Hécate, colonelle de l’ECL…elle les accepta dans sa compagnie quelques jours plus tard…

Page 3 a écrit:
Mai 2154
Arrivé depuis peu dans la Compagnie de l’Eclipse, Les deux russes reprenaient la joie de combattre. Il furent intégrés dans la section des Jeunes Loup, Dirigé par le Lieutenant Bob, ils commencèrent à former une bonne équipe. Peu de temps plus tard, Boris et Vladimir intégrèrent les Herbes Folles, section de reconnaissance très discrète. Ils étés dirigés maintenant par Nightwar. A ce moment là ils commencèrent a être de bon soldats, de bonnes machines de guerre, mais discrètes.
Quelque temps plus tard , l’Etat Major de la Force Lunaire envoya l’Eclipse pour attaquer le QG 9, qui fut très rapidement sous contrôle Lunaire, puis de suivre cet assaut vers le nord
Mais dans la foret se cachait tout une compagnie Alliée camouflée. Ce devait être les RAID, les Régiment de l'Alliance d'Intrusion et de Destruction. Ce sera sur ce front où Vladimir tuera son premier ennemi, c’était un Sergent-Chef lui aussi…
Ce Front s’éternisera plusieurs semaine, mais n’avancera pas. L’ECL était t’elle moins bonne qu’auparavant ? ou notre ennemi était t’il trop fort ? ou étions nous pas assez nombreux ?
Que de questions pour aussi peu de choses…Ce fut peut être a ce moment là que les 2 soldats commencèrent a en avoir ras le casque des ordres venant de cette maréchale, considérée comme incapable…


Page 4 a écrit:

Juin 2154
L’ombre de la 4e force se faisait lourdement sentir dans les rangs de l’ECL car les meilleurs éléments de cette compagnie partaient rejoindre cette 4e force, composée de rebelles venant de tout horizons…Boris fut donc Chef de Section, après le départ de Nightwar.
Un matin , les deux russes se levèrent et virent un ciel rouge. Ceci n’était pas habituel. Ils sortirent de leur tente et commencèrent a comprendre : ils étaient en Amazonie.
Nouveau Front en perspective ? le lendemain ils reçurent l’ordre d’aller attaquer le QG 20
Mais il fallait passer par un pont pour y accéder. Malheureusement les CJB, la compagnie de minage de l’Alliance Terrestre avait déjà fais son travail : le pont était déjà miné.
L’Eclipse eut beaucoup de perte sur ce pont. Une fois le pont passé nous chargions vers le QG 20. les russes avaient sprinté de toute leurs force pour aller abattre un sniper. Le lendemain tous commença a se troubler dans leur esprit…

Page 4 a écrit:

Juin 2154
L’ombre de la 4e force se faisait lourdement sentir dans les rangs de l’ECL car les meilleurs éléments de cette compagnie partaient rejoindre cette 4e force, composée de rebelles venant de tout horizons…Boris fut donc Chef de Section, après le départ de Nightwar.
Un matin , les deux russes se levèrent et virent un ciel rouge. Ceci n’était pas habituel. Ils sortirent de leur tente et commencèrent a comprendre : ils étaient en Amazonie.
Nouveau Front en perspective ? le lendemain ils reçurent l’ordre d’aller attaquer le QG 20
Mais il fallait passer par un pont pour y accéder. Malheureusement les CJB, la compagnie de minage de l’Alliance Terrestre avait déjà fais son travail : le pont était déjà miné.
L’Eclipse eut beaucoup de perte sur ce pont. Une fois le pont passé nous chargions vers le QG 20. les russes avaient sprinté de toute leurs force pour aller abattre un sniper. Le lendemain tous commença a se troubler dans leur esprit…

en continuant de tourner les pages blanches, Frost retrouva quelque chose d'ecrit, comme sur les pages précédentes

Page 5 a écrit:
Septembre 2154
Boris arriva un Matin et se retrouva seul. Seul et avec un grade de troufion… Mais où était donc passé son camarade Vladimir ?
Un homme arriva vers Boris
« inconnu – Vous êtes bien Boris Detroutoff?
Boris – Oui c’est bien moi
Je suis Ivan Zanovitch, je remplace Vladimir Ebouroff
et qu’est t’il devenu ?
il est reparti en Russie il en avait assez de la guerre
Boris et son nouvel acolyte partirent donc postuler pour la Compagnie de l’Eclipse.
Mais a sa grande déception , l’ECL avait changée de visage. Certains avait définitivement disparus.
Les 2 russes repartirent vers un front, vers le QG 33
Mais le problème c’est qu’ils ne pouvaient pas bouger, le système de transport été bloqué, saboté par des Alliés. Les 2 russes se feront tuer, puis cloner. Ils repartiront a la charge dès leurs réveilles. Boris se fera même tuer une seconde fois après avoir chargé courageusement
Les nouveau ordres arrivèrent par COM-LINK. Il fallait Tenir le QG 30
Mais pourquoi garder une Ile Montagneuse ,entourée d’eau et de marécage ? quel intérêt ?
Ces Ordres continuait le ras le bol déjà commencé

Page 6 a écrit:
Octobre 2154
Le Ras le bol est vraiment général…Les 2 russes en avait assez de cette « Bigornette », soit disant maréchale…et également du copinage qui polluait l’ambiance de la Force Lunaire.
Ils décidèrent alors de se révolter et ils partirent vers un monde meilleur, vers le Grand Empire.
Juil , le colonel des OEL*, L’Ordre pour l’Empire Libre contacta Boris pour lui proposer une place dans sa Compagnie. Boris et Ivan y reflechirent quelque jours puis acceptèrent la proposition de Juil…
Ils étaient maintenant Impériaux, et leur nouvelle plaque d’identification indiquait a présent
E-OEL*-1967
E-OEL*-1969

après cette page, les suivantes semblaient avoir étées arrachées.
mis a part une page tamponée de la Force de l'Ordre Imperiale
page tamponnée a écrit:

Le contenu de cet ouvrage est requisitionné par le Saint Empire. Son auteur est un traitre de l'Empire
en dessous de ces lignes une note ecrite très soigneusement
Citation :

Soldat Boris Detroutoff (E-CIA-1967) pour Attaque sur le Soldat ******* E-0-****
-Mise en TrT pour 1 Clonage Franc.
-Mise en TrT pour 1 Clonage en Sursis.

Le Grand Inquisiteur


Frost Com-linka les actuels dirigeant de la FOI, mais n'obtenu rien de plus sur cette condamnation.

en tournant encore les pages, Frost trouva une feuille de papier
feuille de papier a écrit:

ça y est je suis sorti de la cuve suite a mon execution, mais ils ont aussi procédé a un lavage de cerveau partiel, je vais etre envoyé dans un camp d'opposant politiques en Sibérie, pour "redevenir un bon soldat Imperial". je vais envoyer mon livre a un ami de la Force Lunaire, que j'irais rejoindre si je parviens a m'evader. je me suis tatoué les coordonés de l'endroit où j'ai planqué quelques affaires au cas où j'oublie tout...

au bas de la feuille un petit bout de papier abimé était agraphé
petit bout de papier a écrit:
de la neige partout. j'ai enfin réussis a m'evader avec Ivan, sur ma cuisse des nombres tatoués. "X23/Y-21"
surement des coordonées.je vais me rendre sur les lieux. j'ai heureusement réussis a voler un GPS a un officier. on verra bien où ça me menera

Permissions pour tout le monde, ceux qui restent dormir ICI TRT !!

tiens une annonce du colonel/marechal Kery.
enfin... une permission. Frost replaca le livre dans son casier, et parta feter Noël avec ses camarades...


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satyr

Satyr


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Mont Brumeux
Nature : Dieu
Fonction : Dieu de la guerre
Date d'inscription : 17/01/2007

recits de guerre Empty
MessageSujet: partie 2   recits de guerre Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:02

journée de retour de permission a la JIWA. tout le monde cuve encore de ses courte journées de répis, surtout XaV qui a encore son slip sur la tête...
Frost ouvre son casier et retrouve le livre, au même endroit qu'il l'avait posé.

bonjour cher camarades, aujourd'hui, patée de glob au menu

nuhada et Greatpit couraient partout comme des folles a l'idée de trouer du glob.

Frost savait qu'il allait pas revenir a la caserne avant un moment. il décida donc de prendre le livre avec lui.

page 21 a écrit:
QG central de la FL,
2 hommes sont assis sur une chaise dans une pièce. l'un est jeune l'autre moins.Un officier recruteur arrive et leur demande leurs nom, leurs états de service...

1er homme : Dirk Von Teese, je suis Hollandais et je n'ai encore jamais fait de guerre. j'ai tenu une arme mais une arme de chasse.j'ai suivi une formation pour etre soldat en Hollande avant d'arriver sur la Lune...

Officier recruteur : très bien très bien. et vous (il s'adresse au 2e homme plus agé)

2e Homme : je suis Harry Callahan, surnommé Dirty Harry pour mes méthodes assez... violentes. je suis inspecteur de Police a San Francisco et j'ai décidé de me reconvertir après avoir m'etre fait décongelé.

oui j'ai entendu parler de vos "exploits"...

L'officier regarde les Dossiers...

Bon vous etes engagés, vous allez prendre la prochaine navette vers la terre qui part dans 20 minutes et là bas , vous partirez pour le vietnam

Callahan eu une pensée du bon vieu temps, où il venait de faire Hastings, enfin la vrai guerre bien dégueulasse...


Une Foi arrivée au Vietnam, les deux hommes décidèrent de rester ensemble et de former un binome, car Callahan sais qu'il e faut jamais rester seul au Vietnam.
ils décidèrent de s'engager dans la compagnie de l'Eclipse car les critères de selection d'une compagnie été requis...discretion, bonne ambience, alcool,...
ils firent pas mal de missions assez perilleuses pendant quelques temps.
au bout d'un moments, ils décidèrent de changer de compagnie car ce qu'ils aimaient ils fut un temps n'y été plus...
il frapèrent a la porte du bureau de recrutement de la PSM...après diverses négociations et discutions, ils furent pris

Le Front redevenait atractif, et les missions se succedèrent, avec succès.
Un soir, lors d'une réunion amicale avec plusieurs personnes (dont des ennemis), chacun se présenta.
il y avait des imperiaux, des alliés,lunaires,...
mais Dirk entendait les autres chuchoter et parlait de Dirk et de son camarade Harry
imperial : ils me rapellent quelqu'un ces deux types là bas...
lunaire : oui moi aussi je les ai déjà vu

Harry qui l'entendi aussi se leva

apparemment on vous rapelle quelqu'un. en Effet, vous devez surement me connaitre sous le nom de Boris Detroutoff..

l'assemblée commença a s'agiter
j'ai changé d'identité pour mieu m'integrer, suite aux diverses trahison que j'ai pu commetre, je souhaitai me refaire une nouvelle vie, me fondre dans la masse.
je devenais trop connu et je me fesait tuer trop souvent.

mais vos dossiers de recrutement sont faux?
Pas totalement...moi si vous vous souvenez c'est Ivan Zanovitch...
mais tu a perdu ton accent Russe
oui j'ai subit un lavage de cerveau partiel et selectif pour me faire oublier mon accent, mes habitudes. Bor...euh Harry ne l'a pas fait mais il est devenu discret, un peu comme un Hermite dans sa Siberie natale. Nous avons une novelle mission a remplir et nous la remplirons. Nous nous sommes entrainés durs ces mois derniers...


a peine il eu fini sa phrase que Harry se leva, invita Dirk a le rejoindre, et disparurent vers leur tente, cachée au plus profond de la jungle Vietnamienne.

Arrivés dans leur Tente
dit Harry tu crois qu'il fallait se dévoiler maintenant?
il fallait bien le faire un jour, et aujourd'hui nous avions une opportunité.ceux qui n'été pas présent a cette réunion ne saurons jamais qui nous sommes vraiment
on va les garder ces noms là?
oui ...

ensuite quelques pages vides . Frost continue de tourner les pages et trouve enfin une petite note

petite note a écrit:
en ce moment plus le temps de mettre mon journal a jour, avec tout ces combats, nous n'avons que très peu de répis. Je suis depuis peu un Panzer au seins de la PSM, ce qui me confère que très peu de temps pour moi

Dirk

a son verso quelque chose d'ecrit...

verso de la petite note a écrit:
Le Soldat Harry Callahan appris la nouvelle très tot le matin
fraichement engagé dans la POSEM, demanda qui été responsable du meutre par l'un de ses camarade Z80.
"Z80 - Kenneth a buté Bigo sous mon nez...apparemment il me cherchait"


a peine Harry entendi ces paroles qu'il déguaina son sabro et parti a la recherche d'un Allié pour venger la mort de la Maréchale.


il avança. il y avait plusieurs cibles a portée dont un JIWA qui avait l'air particulièrement ammoché. il avança discretement et alluma son cure-dent vert et sauta sur le JIWA.
il n'eu besoin que d'un seul coup pour achever la bête blessée.
il envoya sur son com-link "J'ai commencé a venger bigo en tuant un de ces vil navet".

Il ne reste plus que les autres et Kenneth et Bigornette sera vengée...
Il se repeta dans sa tête sa devise "Killing is my Business...And Business is Good...

la page suivante , non numerotée était tamponée "SUCCESS" en gros dessus. c'était la couverture d'une copie de rapport

rapport a écrit:
OPERATION FREEZING MOON

Page 22 a écrit:
29 mai,QG19

Harry et moi , revenus de permission depuis quelques jours a peine, on voit un imperial arriver au QG 19...quelle aubaine pour moi qui voulait enfin tester mon nouveau famas
et ça fera aussi l'occasion de refaire des petits batons sur mon casque...

*quelques tirs plus tard*

bon pas mort celui là mais jl'ai bien amoché...jvais retourner me planquer et j'espère que demain ou il sera mort ou jle finirai...va falloirs me trouver un bosquer pour pioncer


30 mai,QG19

jme reveille doucement, la pluie ruicelle sur mon visage, mon dos me gratte...merde des puces...faut pas s'étonner en foret...bon on va retourner au nord voir si ya du nouveau...un imperial camouflé...deux imperiaux, trois, ...merde yen a encore d'autres...le pire c'est que le QG est plutot vide de gradés de chez nous...yen a peu malheureusement...va falloir faire le nettoyage vite fait avant qu'on soit submergés...bon jvais tirer dans celui là ya du sang autour de lui...

*quelques tirs plus tard*

ça y est jl'ai achevé, la dernière balle lui a fait eclater la cervelle...sympa la petite giclée sur son camarade ...maintenant jpense que jvais retourner me planquer jvois une m249 qui tire dans le tas vais essayer de pas me retrouver dans le secteur ...

page 23 a écrit:
31 mai, QG 19

j'ai veillé toute la nuit, les tirs de mitrailleuse m'ont empéchés de dormir. Je sort la tête de mon bosquet, jvois plus Harry...merde il est parti où...il a dut se faire descendre cette nuit ya du sang sur les arbres et ya du 5.56 qui traine par terre...merde...bon vais retourner sur le QG...c'est une invasion maintenant, plus moyen de garder le QG...aucune cible en sale état...je vois un ancien camarade , qui a combattu a mes cotés il y a fort longtemps...Harry m'apprend via son Com-Link que c'est lui qui l'a abbatu...avec mon famas jpeu pas faire grand chose...enfin qui ne tente rien n'a rien...

*quelques tirs plus tard*

bon ça l'a a peine effleuré, j'ai pas envie d'avoir le même sort que Harry alors jme barre...a l'est jvais vite me faire rattraper...me reste plus qu'a partir vers l'ouest...mon GPS m'indique que la zone ouest est clean...le nord du 19 est quasiment imperial, et le QG clognote du rouge au bleu...bon jvais linker les quelques gradés présent...certains ont déjà fuit, d'autres sont déjà morts...bon qui aime la vie me suive...


1er Juin, marécages près du QG 19

pour dormir, les marécages c'est pire que la foret, parce qu'en plus des puces ya ces foutus moustiques...je vois un rescapé a proximité...est il perdu ou m'accompagne t'il? aparemment il doit pas etre perdu...je ne vois que lui et moi sur tout le secteur, et je fait un scan avec mon GPS, personne...tant mieu ça pourrait me permettre de traverser les lignes impériales et jpourrai les harceler dans leurs QG excentrés...après tout ils savent le faire jvais pas me gener

page 24 a écrit:
2 juin, montagne au sud-ouest

la montagne ça vous gagne...mon com-link vibre et je reçoit un message du rescapé ...il m'accompagne...tant mieu ça fera des bras en plus...je fait un nouveau scan du GPS...le QG 19 est rouge...c'est fini pour eux ...dommage...bon vais me concentrer sur mon combat contre l'empire...je continue d'avancer...ça y est je suis derrière les lignes ennemies...aparemment nous sommes toujours seuls, donc pour le moment, l'infiltration est un succès total...j'ai franchis la 2e zone des marécages et je vais passer la nuit en foret...ça sera toujorus en toute discrétion...

3 Juin, au sud du QG 22

aucun bruit cette nuit...terrifiant en sachant que je suis en plein territoire ennemi...me suis-je fait repéré?...boaf jpense pas jme serait déjà fait flinguer
et jpense pas qu'on me suive je n'ai rien vu
le dernier rescapé a l'air perdu/mort (rayer la mention inutile)...on m'a prévenu que j'allai bientot etre télétransporté ailleurs...j'aimerai finir cette mission avant...

page 25 a écrit:
4 Juin, un peu plus loin vers l'ouest

toujours rien...ce Silence...si rare mais si terrifiant a la fois...maintenant je suis seul...toujours dans cette foret de merde...je commence a voir les marécages au loin...je suis déjà a la moitié du trajet...j'hésite a aller attaquer le 22 avant ou je reste patient et j'attaque le 21...
on verra bien...

en pleine nuit je me réveille...j'ai entendu un bruit...p*tin de merde jsuis repéré...les cheuveux en bataille, je prend ma M4 et j'active ma vision infrarouge intégrée
pffff...un hibou...en même temps jcommence a avoir la dalle, j'ai plus de quoi bouffer, me reste plus qu'une bière mais elle a dut tourner...dommage

*quelques tirs plus tard, tirs d'une sauvagerie inégalée*

bon on va voir si ça se bouffe le hibou...pfff.faut que jdorme...pas très intelligent de faire un feu quand on est en infiltration...va falloir le bouffer cru...spa si mauvais que ça, ça a le gout de la volaille...bon...jpense que jcraint rien ici...jvais pouvoir dormir en paix


6 Juin, sud du QG 22

ça requinque de dormir comme un ours
toujours aucun bruit, aucun signe de vie, ni même de civilisation...mon com-link vibre...tien...le survivant...il est derrière...loin derrière
je sort la carte des environ, et je commence a planifier l'assaut...je devrait arriver par les marécages, et tirer dans le tas...ça c'est un bon plan...


page 27 a écrit:
pensée du jour (bien rare en effet)


je n'ai pas donné le nom de cette opération par hasard...tout d'abord, j'ai appris la téléportation de la FL d'ici peu, donc une volonté de dernier combat...peu avant mon intégration dans la FL, j'avait trouvé un lecteur CD dans une broquante, avec quelques CD de groupes assez obscure...peu avant mon transfert en Europe, un morceau ayant pour nom Freezing Moon retentissait dans les écouteurs...hasard, coincidence? je ne savait pas. ce morceau été toute fois bien choisi...le chanteur avait pour nom Atilla...cela m'a de suite rapellé Atilla le Hun, qui massacra des peuplades entières sur son passage, et il été originaire de Mongolie...coincidence également quand j'ai été transféré dans ce pays...maintenant je suis a nouveau sur la Lune, et je vais de nouveau la quitter...quel sera ma prochaine déstination? personne au fond ne le sait mis a part peut etre l'état Major ou autre haut placé...j'aimerai visiter la russie, patrie auquel j'ai eu des accroche il fut un temps...

page 28 a écrit:
7 Juin, proximité du QG 22

voilà je vais bientot pouvoir mettre mon plan a execution...je ne voit pas encore d'imperiaux mais je sens l'odeur de la chaire fraiche...bientot on sentira l'odeur de la chaire en décomposition...
jvais passer la journée et la nuit a la jonction marais/foret...mis a par un imbécile personne viendrait chercher dans le coin...en esperant aussi qu'il n'y ai pas un autre imbécile qui ai chié des claymore partout, j'ai quand même envie de rentrer en héros...


8 Juin QG 22

ça y est...j'ai enfin atteint le QG 22...après tant de jour de marche, de merde,...et j'ai commencé à tirer dans le tas
il n'y a rien de dangeureux dans ce QG mis a part deux lance grenade (en epserant qu'ils ne changent pas de matos d'ici là) et quelques trouffion, trouffions qui feront mon plus grand régal, qui assouviront ma soif de sang et de vengence...j'ai pris une petite photo souvenir pour les copains

je me reveille de ma sieste, et je voit un message sur mon com-link...merde jsuis repéré, un imperial s'est foutu a coté de moi
en esperant qu'il n'ébruite pas tout...j'ai déjà combattu a ses coté, esperant qu'il ai un peu de gratitude...sinon il faudra filer sec...jvais essayer de parlementer

Page 29 a écrit:
9 Juin, QG 22

ça y est je suis repéré et tout l'empire sais que je suis là
enfin je suis encore vivant et c'est le principal
j'ai put achever ce pauvre gars et j'ai réussis a m'enfuire
j'ai retrouvé le 2nd rescapé je vais me reposer un peu jusqu'a ce que ça se calme...enfin on sera bientot teleporter inutile de mourir ...

bon j'ai pu me reposer maintenant va falloir essayer de passer la nuit...j'ai refranchis les marécages et là je suis dans la foret...assez loin de toute agitation pour le moment
enfin je suis pas seul donc ça devrai aller

11 juin, quelque part en Russie avec d'autres lunaire

je me reveille...merde...teleporté...bon...jsuis où là...enfin c'est pas important...j'ai com-linké Harry pour lui indiquer ma position...enfin ma mission est réussis, j'ai pu partir vivant, après avoir harcelé les impériaux derrières les lignes...

Page 30 a écrit:

je suis en Russie...la FL...la FL...
je me suis décidé a nouveau a quitter cette armée...marre de cette guerre, marre de cette vie...enfin.
L'Alliance Terrestre m'a proposé un contrat de mercenaire. Je vais y tenter ma chance avec Harry.

Frost trouva ensuite un bout de papier gribouillé, avec une forte odeur de vomi et de bière
papier gribouillé a écrit:
kikoo, avec Harry on a décidai deu se casser a Hawai, ya dla bonasse là bas
bisoux a tous on vous aime


PS : on vous a recrutai deus maics cool pour nous remplacet, ils nous conaice pa é nou non plu, mai on s'en fou
après ça le cahier était vierge.

Frost avait déjà participé a de nombreux fronts.Il sorti un stylo de sa poche et se mis a écrire, et a coller des photocopies de rapports de missions...


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
apokalipse
Dieu/Déesse
apokalipse


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Monde Souterrain
Nature : Dieu
Fonction : Dieu du Chaos
Date d'inscription : 27/12/2006

recits de guerre Empty
MessageSujet: Re: recits de guerre   recits de guerre Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:06

pas mal je vois que c'est en rapport avec le site que tu as donner
Revenir en haut Aller en bas
Satyr

Satyr


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Mont Brumeux
Nature : Dieu
Fonction : Dieu de la guerre
Date d'inscription : 17/01/2007

recits de guerre Empty
MessageSujet: Re: recits de guerre   recits de guerre Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:14

[HRP]j'ai édité la 2e partie, et là la partie suivante est la 3e et dernière, elle sera mise a jour régulièrement ^^[/hrp]

Page 31 a écrit:
date inconnue, 30 kilomètres au sud de Iekaterinbourg

ça fesait plusieurs jours que Moi et Satyr combations dans ce secteur là. ce matin mon com-link vibre...replis stratégique de la ville...merde jsuis fort au sud j'y serai pas aujourd'hui...bon j'envoie mes derniers tirs a ceux que je vois et j'entamme la marche.
..enfin je vois le QG, jdevrai pouvoir repartir...merde...impossible de quitter la ville, le tube est en dérangement...bon jvais aller patrouiller...c'est ma veine, on quitte la ville et un BORG est venu saboter le tube...bon ...je com-link tout ceux en armes poir demander un appuie feu pour liberer le tune le plus rapidement possible. malheureusement d'autres imperiaux arrivent en renfort. l'un d'eux se fera tuer, et quelques autres fuiront ...mais au loin on commence a appercevoir des lance missiles Kase et des BORG en quantité.
franchement j'ai pas envie de crever inutilement...va falloir négocier pour rester en vie...je com-link un général imperial, BORG qui plus est. la négociation est en route.je com-link également le colonel des Kase...j'arrive a avoir un cessé le feu jusque 19h.
avec un peu de chance tout le monde pourra quitter la ville vivant...j'entamma une courte sieste, et a mon reveille je me retrouvait en salle de reveille...je regarde sur ma fiche de suivie personelle...Le colonel OEL*, mon ancien chef de section...des souvenirs passent devant moi...je le com-link pour lui expliquer la situation...il accepta les conditions pour la libération du tube. Je suis mort pour aider mes camarades. Malheureusement le saboteur n'a pas été réactif et certains sont morts, mais j'aurait tout fait pour les aider.

Frost et Satyr Wongraven, Mort pour l'Alliance

Page 32 a écrit:
Quelque part dans le desert Australien, Octobre 2156

Frost et Satyr avaient rejoint depuis peu leurs camarades JIWA. le dernier front avait été une nouvelle victoire écrasante de la compagnie sur l'ennemi lunaire dans la bataille de Port Lincoln - Woomera...

Depuis longtemps la JIWA représentait l'Elite de l'Alliance Terrestre, et elle avait dans ses rangs des soldats hors du commun.

Elle été aussi source de nombreux généraux et de grand Héros de l'Alliance...

Ils été loin d'etre ordinaire, avec cette réelle facilité d'anéantissement de l'ennemi.

On sentait que ces hommes avaient une Aura particulière, qui bien plus que de la simple experience du combat, ils arrivaient a faire fuir l'ennemi rien qu'avec leur simple présence sur un front.

Ces soldats ne formaient qu'une seule et unique entité, celle de leur compagnie. c'est avec des personnes tels qu'eux que les compagnies deviennent légendaire.

Les membres de cettes compagnies sont des humains, mais sont également un Number au seins de la compagnie, au service de l'Alliance et de leur Marechal, personne la plus puissante au seins de l'Armée Terrestre.

Le Marechal Kery donnait son entière confiance en cette compagnie, et son ami Jaques Mesrine la dirigeait.

On appelait également les membres de la JIWA les "JIWA's Numbers". ces Numbers avaient d'abords étés attribués par ancienneté militaire aux soldats, et chaque soldat avait un nombre qu'il gardait tout au long de sa carrière au sein de la compagnie, et chaque nouveaux entrant avaient le numéro suivant.

les JIWA's Numbers Sont l'élite de l'Alliance.

Page 33 a écrit:
QG centrale de la Compagnie, 6h du matin



***XXI est demandé en salle de debriefing***

Frost se dirigea rapidement vers la salle de debriefing, encore barbouillé de la biture de la veille, enfilant a l'arrache son caleçon et son uniforme, manqua de se ramasser sur un corps...

Frost : Put*n c'est quoi ce truc plein de poils...Nuhada...

ce bon vieu Nuhada...il ne tenait vraiment pas l'alcool...A carburer a la morphine/vodka/alcool a bruler faut pas s'étonner de l'état du malheureu.
Frost donna un coup de rangers dans la larve humaine qu'été Nuhada

Nuhada : gnéééé koikiçpaç?
rien rien rendors toi...
groaaannn tu fait chier Frost



Frost s'éloigna et passa devant la salle d'audition...Quel chaos...Kenneth été étalé comme une loque sur XaV, et l'espion avait été menotté sur une chaise, et il avait été tout de cuir vétu, avec une cagoule...du sang avait giclé sur le mur et on pouvait observer une flaque d'urine a ses pieds


Ah hier soir ça devait etre XaV qui devait etre occupé a le faire parler...ils ont ensuite probablement fété les informations recoltés avec Jaco

Frost arriva enfin apperçu dans la prénombre le Marechal Kery, et son fidèle a(l)cooly(que)te et se mis au garde-a-vous

Kery : Repos Soldat
Jaques : heureux de voir que vous Allez bien XXI. la dernière mission a été un franc succès, d'où l'autorisation pour que XaV puisse interroger l'espion
d'où le massacre du pauvre type...Xav est incorigible...toujours a vouloir satisfaire ses pulsions sadomasochistes sur le premier venu...
dès maintenant il faut se préparer dans l'éventualité d'une nouvelle Opération, il serait utile donc de reveiller vos camarades et de vous preparer, mais sans pression non plus, il n'y a rien de trop urgent, mais soyez pret
Chef, oui Chef

Frost sorti de la salle de Debriefing et entra dans le dortoir qui a été assigné a lui et Satyr. Il reveilla ce dernier a coup de seau d'eau froide et lui transmis les ordres du Marechal.

Il allat ensuite a son armoire personelle et enfila sa tenu de combat. Sur son amure on pouvait observer un "XXI" dans le dos et sur son FAMAS l'inscription "XXI" été aussi blasonnée.

Satyr pourrais tu aller reveiller le reste de la compagnie? je me suis déjà torché sur Nuhada et j'ai un peu la flemme de reveiller les autres. en plus t'a rien foutu encore vieille loque
Satyr : bon ok...mais attention tu me doit une bouteille en échange...

Satyr s'éloigna reveiller les alcoolos et Frost sorti faire son tour de garde

Page 34 a écrit:
Novembre 2156

Je me suis décidé a aller filer un coup de main aux EMA, ils ont besoin d'un instructeur, je suis sorti premier de l'Ecole militaire Européene, qui formait les civils et leur apprenait les rudiments de la vie militaire. J'ai eu des cours par correspondance supplémentaires de personnes qui étaient au front depuis plusieurs années déjà. ça m'a bien été utile, et autant le faire partager a ces jeunes Engagés Volontaires de l'Alliance Terrestre.

Je suis allé me présenter selon le protocole, mais ces jeunes recrues foutaient le souks dans la salle de conférence. après une chaise éclatée sur une recrue, le calme est rapidement revenue.Les cours commencèrent.

Satyr m'envoya un CoM-Link. il était a la plage avec le reste de la JIWA a se fumer un cigare et a matter de jolies playmates

Page 35 a écrit:
décembre 2156

J'ai invité Satyr a se pointer boire une pinte au bar de l'EMA. Satyr entra dans le bar avec non-chalance. il posa sa M60 sur la table et demanda une pinte.j'en commanda une également.
au bout de 5 minutes le barman n'avait toujours pas servi la bière. Satyr, assez exedé, passa derrière le comptoire, se positionna sous le robinet du fut de bière et ingurgita une quantité assez impressionante de bière. Pendant ce temps, deux jeunes recrues graduaient un trait sur une table. Ils fesaient surement le concours de celui qui avait la plus grosse. je m'assoupie sur la table, il est 3h du matin...Demain, Imperial au menu...

Page 36 a écrit:
6 janvier 2157

le front s'éternise, les globs sont arrivées en grand nombre. on a pris des snipers, après que XaV ai testé, il arriva a faire quelques degats sympathiques. de plus on nous a envoyé des nouvelles versions modifiées recemment, donc on va pouvoir tester. je retourne sur la zone de front, FN FR2 a l'épaule.j'arrive a voir au loin un imperial. j'ordonne a Satyr d'avancer avec prudence, on sais jamais ce qui se cache dans le coin.
on arrive enfin a portée de l'ennemi. Satyr commence a tirer. bon maintenant faut finir...

ça y est, la cervelle de l'imperial eclate sur quelques mètres, eclaboussant ses camarades, j'en profite pour faire un nouveau baton sur mon casque...vraiment sympathiques ces nouveaux fusils

Page 37 a écrit:
9 Janvier 2157

aujourd'hui c'est Satyr qui a fait gicler de la cervelle imperiale. par contre aucune chance qu'on aille chercher les morceaux pour se faire un ptit repas chaud, le secteur est trop chaud, et on a pas le temps pour les conneries. Satyr me dit qu'il n'a plus beaucoup de munitions. on prépare un retour au QG pour ravitailler. Je discute beaucoup avec Angela par CoM-Link en ce moment
Angela est une très belle femme (tout comme son amie Mariska), qui a integrée la PG peu de temps après notre départ quasi-simultané du RAA. Je n'ai plus beaucoup de temps pour m'occuper des recrues...j'ai CoM-Linké Pyranha, qui est encore en vacance a Thaitï. j'aime la PG. j'envoie les papiers a PY pour qu'il les signe, et que je devienne PG. et j'emmerde ceux qui pensent que c'est QUE pour Angela et Mariska hein (non mais)

Zipka m'a beaucoup parlé de la bonne ambience qui y regnait. je vais aller voir ça de plus près
Satyr aime encore l'ai vicié par les chaussettes de XaV de la JIWA. en même temps Satyr a toujours été un peu dégueu

Page 39 a écrit:
12 janvier 2157

je fume ma clope tranquillement. Satyr et moi sommes arrivé trop tard.... foutu munitions...bref. Cette deferlante de soldats imperiaux, jamais tellement vu sur un front, sont devenus en peu de temps des soldats d'Elite...Mais Comment le GE a t'il fait pour creer ces hommes...enfin plutot ces Androides. la plupart d'entre eux ne savent pas ce que c'est qu'un vrai front, avec le respect de l'adversaire, la peur de mourir, la soif de vengeance suite a une mort. ils sont là...sans émotions...perpetuant le génocide d'une faction armée tout entière. en Russie ils se sont fait plaisir sur la FL. Australie Rebelotte. ben Kenya ils tente l'Alliance. Mais l'Alliance reste forte et digne. nous avons encaissé des degats considérable, mais nous n'avons pas perdu la face en arrivant a eliminer cette projéniture démoniaque, ces fils du démons...la garde ne meurt jamais. elle se relève toujours des coups que ses ennemis lui infligent.

nous avons perdu cette bataille, en ce jour funeste, mais nous sommes encore là, plus determiné que jamais a renvoyer ces larves dans leur territoire.

je m'arrete de reflechir et j'ecrase ma clope...je retourne au QG secret de la JIWA pour retrouver les autres camarades. Nous allons mettre le Petit Empire a feu et a sang...

Page 40 a écrit:
13 Janvier 2157

nous sommes revenus du QG secret de la JIWA. les imperiaux les plus puissants ont disparu. L'opération de purification du territoire de l'Alliance commence. Satyr test avec bonheur sa M60. a chaque rafale je le voit hurler de joix, quand il voit les morceaux de chair exploser sous ses tirs.
j'ai un peu de mal a le reconnaitre en ce moment, surtout depuis qu'il a eu ce choc mental, surement suite au bombardement intensif des recents tirs de mortiers imperiaux. ça l'a fait perdre le dernier neurone qui le raccrochait au monde des bonnes valeurs morales. enfin au fond vu ce que l'on a pu subbir je vais laisser Satyr agir, on va voir comment ça evolue...

pour ma part a peine sorti du Bunker que je me suis fait tirer dessus. 2 bonnes rafales de famas X1 . ça n'a pas trop esquinté mon armure. je voit au loin un BORG prendre ses jambes a son coup, ses burnes dans les mains et s'eloigner...on le choppera plus tard.
Mentalement ça ne m'a pas affecté plus que ça...peut etre plus solide que Satyr...peut etre je l'exteriorise moins.
J'ai reçu un message holographique de ma femme hier. Elle m'attend encore au Pays...j'aimerai revoir ma femme, et ma Norvege natale. Me promener a nouveau dans la foret a coté de ma femme, boire de la vodka avec mes camarades. Retrouver mon ancienne vie.

enfin pour le moment j'ai mon contrat a faire. on verra ensuite.Je pense que ça ferai plaisir a Satyr de retourner au Pays.

je retourne au Bunker changer mes rangers...les miennes ont baignés trop longtemps dans le sang...

Page 41 a écrit:
14 Janvier 2156

ça y est, plus rien a grailler, il n'y a plus que quelques BORG ici et là et quelques indépendantistes imperiaux suicidaire. je tir une salve de mon AK sur un BORG. ses derniers bouts d'armure volent en eclats. Satyr arrive en courant avec sa M60 et commence a lui tirer dessus en hurlant comme un possédé...il déchicte le malheureux imperial, toujours en poussant des cris de bête sauvage...il fini son chargeur sur un autre malheureux imperial, le laissant a l'agonie...Satyr se dirige vers le cadavre du malheureux BORG, lui coupe une jambe et la met dans son paquetage...ça fera son ptit repas demain...

Je commence aussi a peter un cable. tout ce sang, partout, les membres qui s'envolent, cette violence...ça m'exite...

Page 42 a écrit:
15 janvier 2157
tuer...tuer...tuer...tuer...
Satyr n'avait que ce mot a la bouche. sa M60 a encore déchiqueté un pauvre ¤NA¤ aujourd'hui.il devient incontrolable au fur et a mesure de l'avancement de l'operation de nettoyage.j'espère qu'il ne va pas se retourner contre nous...il retourne sur la dépouille de l'imperial se ravitailler en bouffe.

ce midi Satyr a fait un feux, et a fait cuire la jambe du BORG d'hier. il m'en a proposé. la faim l'a emportée sur la raison...


pour ma part j'ai tué...encore...enfin un pauvre caporal chef. paix a son ame. c'était son destin que de mourir de mes mains. sa tête a eclatée sous l'impacte de mon AK80.

j'ai reçu une nouvelle lettre de ma femme...elle insiste sur mon retour a la maison...je ne sais que faire...je ne sais que faire...


Page 42 a écrit:
16 janvier 2157

j'ai réussis a me procurer des tickets pour un aircraft direct vers Oslo...un peu de vacances me feront du bien
aujourd"hui avec Satyr on a bouffé les restes du NA et du BORG, et de quelques autres cadavres trouvés dans le coin. on a mangé avec plaisir. ça nous change des boites reglementaires et des baies...quelques rafales dans un imperial qui courait partout...et ça n'a pas eu raison de lui...Satyr a en même temps sifflé une bouteille de vodka...et la vodka , ça lui réussis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Dieu/Déesse
Sélénia


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Mont Elanessë
Nature : Déesse
Fonction : Déesse de la Nature
Date d'inscription : 26/12/2006

recits de guerre Empty
MessageSujet: Re: recits de guerre   recits de guerre Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:24

une imagination débordante! et une superb facon d'écrire je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satyr

Satyr


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Mont Brumeux
Nature : Dieu
Fonction : Dieu de la guerre
Date d'inscription : 17/01/2007

recits de guerre Empty
MessageSujet: Re: recits de guerre   recits de guerre Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:25

tout s'est réelement déroulé dans le jeu (voir les pubs) Wink
donc ça aide
et tout ça je l'ai commencé en 2004 :]
Revenir en haut Aller en bas
Satyr

Satyr


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Mont Brumeux
Nature : Dieu
Fonction : Dieu de la guerre
Date d'inscription : 17/01/2007

recits de guerre Empty
MessageSujet: Re: recits de guerre   recits de guerre Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:37

donc voilà une partie est finie, et je terminerai très bientot ^^ (vous aurez la fin en exclusivité!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recits de guerre Empty
MessageSujet: Re: recits de guerre   recits de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recits de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de guerre
» Satyr, Dieu de la guerre [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Hors Jeu :: Vos ecrits. :: Vos fan- fictions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser