Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Fantastique

Un Monde Fantastique s'ouvre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au commencement du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélénia
Dieu/Déesse
Sélénia


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Mont Elanessë
Nature : Déesse
Fonction : Déesse de la Nature
Date d'inscription : 26/12/2006

Au commencement du temps Empty
MessageSujet: Au commencement du temps   Au commencement du temps Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:56

Note: N'importe qui peut venir en rajouter sur ce sujet, puisque l'histoire se passe au commencement.

Cette histoire se déroule juste après que les dieux surgirent du néant. La terre, les eaux, les ténèbres, tous était créé,et tous les dieux savaient déjà quel était leur mission sur terre et au delà. Les paysages furent créé, les territoires définis.
Tout jeune déesse, Sélénia se balader au dessus des nuages, découvrant avec ravissement ses nouveaux pouvoirs. Elle se changeait en moineau, en splendide aigle royal, en mouette, en albatros, n'importe quel animal qui était doté d'ailes. Elle virait à droite, à gauche, se laissait aller en chute libre, faisait des piquer... Elle découvrait les défauts et les qualités de chaque animal et les exploités avec bonheurs.
Elle survolait en ce moment même une forêt splendide, ou la végétation ployait sous les fruits et les fleurs de couleurs. Elle emprunta l'apparence d'une mouette pour planer calmement au dessus de cette étendue verte. Dans un panache de fumée, elle se posa sur le sol sous la forme d'une magnifique licorne argenté, se mêlant à un troupeau de chevaux qui broutait calmement, nullement troublé par son arrivé.
Elle galopa un instant, sentant sa crinière claquer au vents. Elle sut aussitôt que ce serait son apparence préféré entre toutes, sans vraiment comprendre pourquoi.

Plusieurs heures plus tard, alors que Sélénia était étendu au pied d'un chêne géant, elle entendit des pas feutré s'approchait doucement d'elle. Elle ouvrit les yeux, leva la tête et découvrit la personne qui l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor

Fëanor


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Nature : Dieu
Fonction : Dieu du feu
Date d'inscription : 15/01/2007

Au commencement du temps Empty
MessageSujet: Re: Au commencement du temps   Au commencement du temps Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:20

- Bonjour Sélénia, dis-je d'une voix grave.
Je la regardais avec un sourire, levant la main en signe de paix. Je m'assis à ses côtés, rejetant ma tête en arrière pour aprécier la caresse des rayons sur mon visage. Sélénia, visiblement génée ou surprise, me montra mon épaule droite, qui prenait feu. J'haussait les épaules d'un air amusé et éteignis aussitôt les flammes.

- Je trouve que Chronos devrait envoyer des rayons beaucoup plus puissant. Je grelotte sous ce soleil froid, dit je pour détendre l'atmosphère.
- Tu plaisantes? ria Sélénia. C'est parfait ainsi. Les plantes, les arbres sont heureux. Veux tu donc qu'ils périssent sous la brulûre du soleil ? Ou qu'il y ai une sécheresse?
- Non, bien sur que non, dit je avec un sourire désolé. Je n'avais pas pencé a ça.

Le silence se fit, et je fermait un instant les yeux. J'entendit Sélénia me parler d'un air sérieux.
- La rumeur dit que tu ne sais pas de quel coté te ranger. Quant est il a présent?
- Eh bien... Je ne sais pas encore. A vrai dire, je m'en fiche royalement.
- Mais il te faudra choisir.
- Pourquoi? Je veux être libre, n'avoir aucune contrainte d'un camps ou d'un autre. Je veux juste vivre.
- Tu as raison. Mais c'est plus... profond qu'une histoire de camps. Il sagit de choisir..sa... personnalité.
- Les maitres du chaos n'ont pour but que de détruire ce monde nouveau pour en batir un avec la peur et l'horreur pour fondaisons!
- Oui mais tu imagine... Un monde dans une paix parfaite... Quel ennuis.

Je vit Sélénia se lever et me regarder d'un air outré. Je sentit mes muscles se tendres en attandant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au commencement du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: RPG :: Eáránë :: Forêt Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser