Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Fantastique

Un Monde Fantastique s'ouvre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Début de mon histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sélénia
Dieu/Déesse
Sélénia


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Mont Elanessë
Nature : Déesse
Fonction : Déesse de la Nature
Date d'inscription : 26/12/2006

Début de mon histoire Empty
MessageSujet: Début de mon histoire   Début de mon histoire Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:58

Les arbres avaient pris le dessus sur l' animal et l' humain. Ce n' était pas la végétation qui s' adaptait à l'environnement, mais les êtres qui résister aux dangers de la nature. La sève, les feuilles et le bois qui composaient les arbres avaient acquis une conscience face au danger des humains qui se multiplier. En ce temps là, elfes, nains, gobelins et autres créatures fantastiques s' inquiéter du plaisir manifeste que prenait ces étranges créatures sans pouvoir particulier pour le commerce et l' étendu de son territoire, abattant des pans de forêt entière pour y vivre en prenant toujours plus de place.
La rancune collective des habitants les plus anciens s' accumula bientôt, et une des forêts de la terre des anciens en profita pour absorber son pourvoir destructeur, la haine, pour grandir et enfin ne plus être inerte. Les arbres se mouvaient, les créatures comprenait l' enjeu du combats contre les humains trop avides de territoire et de progénitures nombreuses; eux aussi gagnaient en force et en intelligence. Ceux qui s' adaptèrent le mieux à ce changement fut sans conteste les loups. Leur mâchoire se modifièrent légèrement, leur permettant de parler une langue autre que la leur. Leur sixième sens pour repérer les proies et se camoufler devint plus terrible encore, tout comme leur autres sens. Les rares personnes qui ne marchaient pas sur quatre pattes et qui vivait dans cette forêt l' appeler "la forêt des pleurs". Un nom à la fois beau et triste, reflétant son danger et sa beauté destructrice.
La résistance s' organisa progressivement entre les créatures: les loups dévoraient sans pitié tout être vivant qui s'aventurait sur leur territoire; d' étranges créatures souriaient aux inconnue et les entraînaient dans les sables mouvants en leur chantant d'un air rassurant une berceuse alors qu'il s' enfonçait sans réagir, un sourire béat accrocher sur les lèvres.

------


Voila, c'est juste le début. A vous de dire ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Dieu/Déesse
Elensar


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Mont Elanessë
Nature : Déesse
Fonction : Déesse Suprême
Date d'inscription : 25/12/2006

Début de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de mon histoire   Début de mon histoire Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:06

J'aime bien! et j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cortmos
Dieu/Déesse
Cortmos


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Mont Elanessë
Nature : Dieu
Fonction : Dieu de la Lumière
Date d'inscription : 26/12/2006

Début de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de mon histoire   Début de mon histoire Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:02

c'est bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
apokalipse
Dieu/Déesse
apokalipse


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Monde Souterrain
Nature : Dieu
Fonction : Dieu du Chaos
Date d'inscription : 27/12/2006

Début de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de mon histoire   Début de mon histoire Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:33

ton immagination est vraiment débordante tu es comment dire épatante dans tes histoire qui sont à la fois pleine sens et distrayante
je dois avouer que je suis combler
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Dieu/Déesse
Sélénia


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Mont Elanessë
Nature : Déesse
Fonction : Déesse de la Nature
Date d'inscription : 26/12/2006

Début de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de mon histoire   Début de mon histoire Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:34

Merci beaucoup pour ces commentaires Very Happy
Je me concentre surtout sur cette histoire et je l'ai changer plusieurs fois, dont le début, c'est pour ça que je voulais votre avis. Voila la suite:


Pourtant, sous la pâle lumière du clair de lune, une très belle femme courait à travers les bois, serrant contre son coeur un paquet cacher par un énorme manteau de fourrure. Ses cheveux noir ébène volait au rythme de sa course. Elle ignorait les branches qui lui cinglaient le visage, ou les épines qui lui griffaient les jambes et accrocher ses vêtements; elle fut recouverte d' égratignures sanglante en très peu de temps sans que le moindre cri de douleur ne se fit entendre. Son souffle s' accéléra, jusqu'à devenir un halètement rauque, essayant sans cesse d' avaler des gorgés d' oxygène qui semblait se faire de plus en plus rare. Ses mains rester crispés contre le manteau, et elle levait la tête pour sentir un peu d'air frais sur ses joues rougies.
Au bout d'un long moment, elle s' arrêta, déposa une créature apeurer sur le sol et tomba à genoux sur l' herbe humide de rosée, la main serrée sur son point de coté. Retenant ses larmes, l'enfant se débarrassa du vêtement et entoura sa mère de ses bras frêles, lui murmurant à l' oreille:
- On peut pas rester là maman, c'est dangereux!
Sa mère se releva péniblement et essuya la sueur qui coulait sur ses joues salies. Elle tituba légèrement, comme soûl puis se reprit. Son visage sembla se durcir et ses yeux se voilèrent.
- Je dois te laisser ici...Et moi, je pars, dit elle entre de grande goulées d'air.
- Quoi? Mais...mais les loups? Je veux rester avec toi! Ne me laisse pas toute seule ici!
- Dasy...Tu es en sécurité ici, dit la femme d'un air malheureux. Il n'y a pas d'autre solutions.
Pendant un cour instant, Dasy se demanda si sa mère n'avais pas perdu la raison. Quels excuses pouvait avoir une mère pour abandonner sa fille sans aucune protection, au proie à toutes les créatures de cette forêt? Mais après tout, elle savait que ça n'avait pas vraiment d'importance. Dasy voulait juste rester avec sa mère, et ne pas rester seule.
Un craquement sonore les firent soudain sursauter. La jeune femme déposa un baiser rapide sur le front de sa fille qui sanglotait.
- Un jour tu comprendras, souffla t elle. Et j'espère que tu me pardonneras.


Puis, elle se détourna et s' enfuit pour disparaître dans l' obscurité des sous bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de mon histoire   Début de mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Hors Jeu :: Vos ecrits. :: Vos fan- fictions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser