Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Fantastique

Un Monde Fantastique s'ouvre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du dieu du feu [Perso validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fëanor

Fëanor


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Nature : Dieu
Fonction : Dieu du feu
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation du dieu du feu [Perso validé] Empty
MessageSujet: Présentation du dieu du feu [Perso validé]   Présentation du dieu du feu [Perso validé] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:01

Nom : Fëanor (c'est à dire esprit du feu )

Nature : Dieux

Fonction : Dieux du feu



Caractère : Je suis d'une nature très patiente. Tel le feu, j'avance petit à petit, détruisant tout ce que je peux et tout ce que je souhaite sur mon passage. Je parais extrêmement calme, mais peut intervenir d'un seul coup, m'enflammant sans m'expliquer, surprenant tout le monde. Je suis plus sentimental que je ne veuille bien le dire, mais je cache mon jeu. Par exemple je peux paraître sympathique à une personne que je veux amadouer, souriant et la complimentant. Mais je peux tout aussi bien provoquer une haine profonde a mon égard. C'est selon mes envies et mes besoins stratégiques.

Enfin, j'aime me sentir entouré, sentir que mon charme ne laisse pas indifférent. Et en même temps, je ne supporte pas la compagnie trop longtemps, allant me réfugier au coeur de mon volcan pour me reposer. Etrange paradoxe chez moi!



Histoire : Je suis née comme tout les dieux du Néant. J'ai longuement errer sans but, juste fasciné par le pouvoir qu'on m'offrais: le feu. J'ai longuement osciller entre les deux camps, sans savoir quel était les avantages que je pourrais en tirer. Je suis tomber amoureux de Sélénia, déesse de la nature, mais nos deux éléments ne pouvait que se repousser. Par "haine d'amour" je me suis précipité dans le camps adverse, le mal, pour le servir avec plaisir!

Je me réfugie souvent au coeurs du plus grand volcan encore actif, appréciant sa chaleur régénératrice et sa fumé délicieuse. J'attend patiemment au coeur de cette montagne vivante un ordre du dieux et de la déesse du Chaos.

Armes et/ou Pouvoirs : Contrôle du feu et de la chaleur






Ps: J'ai peur d'avoir pris beaucoup de liberté. Dite moi si j'ai été trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Dieu/Déesse
Elensar


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Mont Elanessë
Nature : Déesse
Fonction : Déesse Suprême
Date d'inscription : 25/12/2006

Présentation du dieu du feu [Perso validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu du feu [Perso validé]   Présentation du dieu du feu [Perso validé] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:54

Bienvenu!
Attention cependant aux petites erreurs tu n'est pas né du néant mais tu as été crée par le dieux du chaos!
Pour ta petite histoire avec Sélénia demande lui son accord!
Sinon c'est bon je te valide Very Happy
Bon jeux et amuse toi bien!
VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
apokalipse
Dieu/Déesse
apokalipse


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Monde Souterrain
Nature : Dieu
Fonction : Dieu du Chaos
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation du dieu du feu [Perso validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu du feu [Perso validé]   Présentation du dieu du feu [Perso validé] Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:18

exact c'est moi ton créateur mais ce n'est aps grave j'accepte ta version aussi j'espere que tu participera aux rpg que nous avons commencer Gurthwen et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du dieu du feu [Perso validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu du feu [Perso validé]   Présentation du dieu du feu [Perso validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du dieu du feu [Perso validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Avant de commencer .... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser