Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Fantastique

Un Monde Fantastique s'ouvre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de la Déesse du Chaos [Perso validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swamanë

Swamanë


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Nature : Déesse
Fonction : Déesse du Chaos
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation de la Déesse du Chaos [Perso validé] Empty
MessageSujet: Présentation de la Déesse du Chaos [Perso validé]   Présentation de la Déesse du Chaos [Perso validé] Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:09

Nom: Swamanë

Nature : Déesse

Fonction : Déesse du chaos

Caractère : Une légère tendance à l'hystérie. Je m'éloigne le plus possible de ces stupides créatures qu'on appelle humain, préférant la solitude ou la compagnie de mon cher dieux du chaos. Je suis d'une extrême jalousie, possessive à souhait. La seule femme, parmi les déesses ou humaines, que je n'ai pas envie de tuer est la déesse du chaos qui contrôle les ténèbres, ma création. Elle aussi afectionne le mal dans toute sa puissance, et comme mon cher Apokalipse, je la considère un peu comme ma fille.
Mon caractère à été forger aussi par ma beauté redoutable, au contraire de la laideur absolu (et tellement parfaite) de mon mari. Tout les humains me croisant tombe aussitôt follement amoureux de moi, se suicidant souvent par dépit, ou mourant de mes mains. Ces humains sont agaçant. Malheureusement mon charme n'opère pas sur le dieux suprême, qui n'a d'yeux
que pour sa stupide épouse Elensar.
Un autre de mes traits de caractère est le sadisme. J'aime m'acharner sur une proie sans défense. Voir un enfant pleurer sa mère. Voir les milliers de gens mourir de faim. Il m'est arriver de créer des famines pour le plaisir.
Mon seul défaut est sans doute que je suis totalement dévouer à Apokalipse. Je suis prête à donner ma vie pour lui.

Histoire : Née du néant, je me suis rallier immédiatement au coté du mal avec mon cher Apokalipse. Luttant en vain contre les dieux du bien, je me suis réfugier ensuite dans mon palais soutérain en compagnie d'Apokalispe, profitant une longue période du calme relatif qu'offrait ces lieux déserté. Son pouvoir et mon charme fit de nous un couple redoutable et redouté.
Mon mari rallia quelque humain à notre cause, les ogres étant facilement contrôlable.
Je me prépare depuis des années et des années à une guerre contre le bien, mes ennemies suprême et j'attend avec impacience la victoire!

Pouvoirs: Mon principal et le plus destructeur étant sans doute ma beauté. Je peux arrêter une armée entière rien qu'avec mon charme. J'ai de nombreux autre pouvoirs destructeurs mais préfère les laissez comme des atouts... bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Dieu/Déesse
Elensar


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Mont Elanessë
Nature : Déesse
Fonction : Déesse Suprême
Date d'inscription : 25/12/2006

Présentation de la Déesse du Chaos [Perso validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Déesse du Chaos [Perso validé]   Présentation de la Déesse du Chaos [Perso validé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:16

Bienvenu!
Je te valide mais attention la déesse supreme n'est pas aussi stupide que ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Déesse du Chaos [Perso validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Avant de commencer .... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser