Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Fantastique

Un Monde Fantastique s'ouvre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'Apokalipse, Dieu du Chaos [Perso validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apokalipse
Dieu/Déesse
apokalipse


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Monde Souterrain
Nature : Dieu
Fonction : Dieu du Chaos
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation d'Apokalipse, Dieu du Chaos [Perso validé] Empty
MessageSujet: Présentation d'Apokalipse, Dieu du Chaos [Perso validé]   Présentation d'Apokalipse, Dieu du Chaos [Perso validé] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:02

Nom : Apokalispe

Nature : Dieu

Fonction : Dieu du chaos

Caractère : Plusieurs atouts fondent ma personnalité en débutant par la laideur.
En effet, celle-ci est exploitée dans un but néfaste : quiconque croise mon regard en subit les conséquences malfaisantes. Cela s'engagera par une perte totale du sommeil, qui engendrera une rude souffrance interne qualifiée par des visions cauchemardesques, une peur croissante et pour les plus ébranlés une paralysie partielle de la vue. Le sort de ces malencontreuses et inopportines personnes sera une mort aussi soudaine et brusque qu'un regard. Seuls les dieux peuvent affronter mon fâcheux regard ainsi que mon visage déplorable et abîmé. Les conséquences maléfiques d'une oeillade n'ont aucunes répercussions sur ne serait-ce que la pupille des dieux du bien et du mal. Mais pour toutes les autres personnes, il est fortement déconseillé de me croiser........
La seconde et antépénultième qualité que je possède est la cruauté. Celle-ci influe souvent dans mes choix qu'ils soient du domaine guerrier ou de l'hacienda politique. Le sort d'un quelconque coupable, esclave ou encore opposant sera le pire qu'il pourra subir. Cette cruauté est sans limite, je la qualifirai même de dominatrice car il est vrai qu'elle a une certaine prépondérance et un assujettissement sur mon apophtègme. Ceci dit je la contrôle lorsqu'elle devient étreignante.
L'intelligence est mon troisième atout. Toute la culture existante n'a guère plus de secret pour moi. Certes les autres dieux sont aussi intelligents que moi mais contrairement à eux je l'utilise à mauvais dessein. Je tiens donc à rassurer les habitants du bien que toute mon intelligence leurs sera entièrement dévouée. De plus, cette intelligence accroît ma force lorsqu'il s'agit de leurrer un ennemis. Les êtres incultes et naïfs sont mes proies préférées. Ils adhèrent à toutes les divulgations et propagations qu'on leur profèrent. Leurs adhésions dans le camp du mal est communément dues à ces dires eux mêmes dus à mon intelligence. Ce résonnement complexe n'est pas intelligible par des êtres dotés d'un raisonnement normal. Encore une fois seuls les dieux sont capables d'en dévoiler la substantifique moelle que contiennent mes astucieuses et judicieuses inductions.
Enfin une dernière induction m'est propre c'est la discrétion. Cela ne vous semble incohérent et paradoxal mais au contraire c'est une qualité qu'il ne faut négliger. Celle-ci permet de ne pas s'affirmer trop tôt et par ailleur de ne pas émettre des informations qui peuvent être vitales pour la suite des évènement. De plus, la discrétion permet de s'éclipser aisément lorsqu'il y a besoin mais elle reste avant tout une arme bien plus efficace que n'importe quelle autre car la circonspection engendrent la surprise, le doute, et l'erreur de l'adversaire.
Voilà les principales qualités que je détiens, il en existent bien d'autres que je ne mentionnerai pas. Pour les défauts, il n'en existe pas chez moi car mes défauts sont mes qualités ; mes qualités sont mes erreurs ; mes erreurs sont mes ensignements et mes enseignements sont mes défauts.
"TOUT EST RELATIF" ( Albert EINSTEIN )

Histoire : Je suis né du néant en même temps que les autres dieux de ce monde mais les divergences idéologiques lors de la création de l'univer ont voulues que je passe dans le camp opposé au bien c'est-à-dire le MAL. A partir de ce moment je devins le dieu du chaos. Lors de la création du monde j'ai moi même créé le feu et la guerre. Au moment où je vous conte mon histoire je vis dans le palais du chaos se situant dans les profondeurs du monde souterrain. Je vis avec ma douce déesse du chaos pour qui je donnerai ma vie. Je suis fervent, langoureux et lascif envers sa personne et sa beauté. Rien de ce que je sais n'est inconnu de son âme. Mais je ne dois pas non plus oublier l'extrême affection que j'ai pour la doucedéesse des ténébres que je considère comme ma fille. Je lui offre mon entière protection bien qu'elle n'en est pas besoin.

Pouvoir : Mes pouvoirs sont dévastateurs et d'une puissance infinie et inimaginable. Je ne suis point immortel mais il est très difficile de me tuer voire impossible. Je possède aussi un don qu'est le don d'anticipation qui s'avère être très utile pour déjouer les attaques ennemis et prévoir un contre. Pour mes pouvoirs, je ne vous en parlerais pas car vous les découvrirez par vous même lors de notre prochaine rencontre.........................................


Dernière édition par Nexus le Jeu 28 Déc - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Dieu/Déesse
Elensar


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Mont Elanessë
Nature : Déesse
Fonction : Déesse Suprême
Date d'inscription : 25/12/2006

Présentation d'Apokalipse, Dieu du Chaos [Perso validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Apokalipse, Dieu du Chaos [Perso validé]   Présentation d'Apokalipse, Dieu du Chaos [Perso validé] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:36

Bienvenue !
Superbe présentation

Perso validé !


Dernière édition par Nexus le Jeu 28 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Apokalipse, Dieu du Chaos [Perso validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Avant de commencer .... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser