Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Fantastique

Un Monde Fantastique s'ouvre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Gurthwen [Perso Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gurthwen
Dieu/Déesse
gurthwen


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Mont brumeux
Nature : Déesse
Fonction : Déesse des ténèbres
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation de Gurthwen [Perso Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Gurthwen [Perso Validé]   Présentation de Gurthwen [Perso Validé] Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:48

Nom : Gurthwen

Nature : Déesse

Fonction : Déesse des ténèbres

Caractère : A tendance à prendre tout au pied de la lettre et à attaquer ceux qui l'offence. Elle est très caractérielle mais sait se faire aprécier tout de même. Les bassesses du mal ne sont pas forcément encrées en elle mais elle sait très bien s'entendre avec ceux du côté du bien.

Histoire : Je suis née du Néant, mais le chaos est comme ma mère, elle m'a tout appris. Comment me comporter et surtout comment attirer les plus faible dans mes pièges était sa priorité dans mon éducation. La suite, j'ai du l'apprendre par moi même. A l'âge de 150 ans, elle m'a laissée seule pour parfaire les choses qu'elle m'a aprise et, depuis, je parcours la Terre en recherche de trouvailles intéressantes. Aujourd'hui, à l'aube de cette nouvelle année, je me suis enfin installée. Lúthien m'est agréable mais je suis plus cachée que les autres, solitaire, établie au fin fond de la terre, pour être au calme du tumulte humain. Je cherchais à me rallier à quelqu'un, à un groupe qui en valait la peine et me voici ici, parmis vous, espérant ne pas me faire trop d'ennemis.

Pouvoirs: Les ombres et les esprits sont sous mon pouvoir et m'obéïsse au doigt et à l'oeil pour me servir humblement


Dernière édition par gurthwen le Mer 27 Déc - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~gurthwen
Nexus
Dieu/Déesse
Nexus


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Mont Elanessë
Nature : Dieu
Fonction : Dieu Suprême
Date d'inscription : 25/12/2006

Présentation de Gurthwen [Perso Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gurthwen [Perso Validé]   Présentation de Gurthwen [Perso Validé] Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:31

Merci d'avoir édité , il n'y a plus aucun problème maintenant ! Wink

Tu as fait une bonne présentation ! Smile

Bon RPG !

Perso Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fantastique.superforum.fr
 
Présentation de Gurthwen [Perso Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Avant de commencer .... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser